:: Démarrer l'aventure :: Têtes recherchées :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Afrique Sorcière Unie (9/10)
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 2402
god o mighty
Casi Bellorum
La Dynastie Wurkun
Fais tes affaires toi-même, tu ne seras pas trahi

Informations

Nom : Wurkun
Nature : Sorciers de sang mêlé
Alignement : Pro-magie
Localisation : Afrique Sorcière Unie
Statut social : Indécemment riche
Objectif(s) : Asseoir la suprématie sorcière sur le monde, faire prospérer l'Afrique Sorcière Unie pour la placer à la tête de la Colonne.
Apparence générale : Spectre de peau du noir au bronzé, dépendant de l'origine de la mère, le père étant le roi Issa Wurkun.

Description globale : La Dynastie Wurkun règne sur l'Afrique Sorcière Unie depuis plus de deux millénaires. Aujourd'hui, leur influence est telle que la famille royale est considérée comme une entité à part entière : on les déifie constamment, où qu'ils aillent dans leurs terres. Là-bas, tout être un peu pourvu de magie respecte et admire ces leaders, pour qui on donnerait père, mère et enfants. Les Wurkun sont le cœur et les poumons de l'Afrique Sorcière Unie. On leur est d'autant plus reconnaissant que c'est eux, qui ont découvert la mauss. Une aubaine non négligeable, qui a amélioré la vie de beaucoup d'enfants du pays.

Note : Les rôles prédéfinis possèdent des noms pour des raisons pratiques (pour utilisation en jeu lors d'events par exemple). Vous êtes libres d'en changer néanmoins, tout comme les avatars ne sont là qu'à titre purement indicatif.

Histoire

On dit que les Wurkun font partie des premiers sorciers a avoir foulé la Terre. C'est sans doute vrai, puisqu'on ne cesse de trouver des reliques et des cités antiques à et en leur nom. Nubie, Petra, Grand Zimbabwe, Leptis Magna, Napata, Timgad, Memphis, ... On ne compte plus les horizons qu'ils ont conquis. Et si autrefois, beaucoup de clans se disputaient les terres du berceau, ça fait maintenant plusieurs siècles que le règne des Wurkun est incontesté.

Malgré leurs désirs de domination et leur soif de sang, les Wurkun ont toujours été plus ou moins contenus par le secret magique. Depuis des années, ce n'est d'ailleurs plus tant à propos d'exterminer les non-sorciers, qu'à celui de les réduire en esclavage. Une leçon qu'ils ont retenu des traites négrières, où les Kermani manquèrent de les destituer de peu. Les Wurkun avaient en effet lancé une chasse aux non-sorciers, puis avaient bazardés ces derniers aux occidentaux dans ce qu'on connaît aujourd'hui sous le nom de commerce triangulaire. Ils ont brisé de nombreuses familles, et surtout, surtout, contribué à faire de l'Occident une surpuissance mondiale. Des choix malencontreux qui ont poussé le pays au bord de la révolte et de la guerre civile. Une guerre qu'ils ont finalement remportée mais qui ne s'est pas faite sans sacrifices : il faut la mort de la reine Bahiya Wurkun pour que les conflits prennent fin, et qu'on décide de panser les blessures plutôt que de les creuser. Si autrefois, les rancunes entre Wurkun et Kermani étaient bien présentes, les Kermani, perdants malchanceux, se sont depuis rachetés et ont contribué à la prospérité de l'Afrique Sorcière Unie. Une loyauté que les Wurkun n'oublient pas. Le passé est passé. Et à ce jour, c'est le seul vacillement qu'on leur ait historiquement connu. Une épreuve dont ils sont ressortis plus puissants et solidaires que jamais.

Récapitulatif des rôles disponibles
Royaume Ngbandi (centre)
Issa Wurkun (ROI) (82 ans)
Personnage non joueur
Royaume Ngwatos (sud)
-Oko Wurkun (PRINCE) (30 ans) rôle prédéfini libre
-Ode Wurkun (PRINCESSE) (30 ans) rôle prédéfini libre

Royaume ‘Abābda (nord est)
-Ajoke Ifatoyin (PRINCESSE) (36 ans) rôle prédéfini pris
-Ânkhti Wurkun (PRINCESSE) (32 ans) rôle prédéfini libre

Royaume Elgeyo (est)
-Dajan Wurkun (PRINCE) (35 ans) rôle prédéfini libre
-Rehani Wurkun (PRINCESSE) (57 ans) rôle prédéfini libre

Royaume Sanhadja (nord ouest)
-Imaan Wurkun (PRINCE) (51 ans) rôle prédéfini libre
-Tahiya Wurkun (PRINCESSE) (25 ans) rôle prédéfini libre

Royaume Djanti (ouest)
-Meyya Wurkun (PRINCESSE) (46 ans) rôle prédéfini libre
-Koffi Wurkun (PRINCE) (43 ans) rôle prédéfini libre

NOTE : Les princes et princesses sont les enfants du roi Issa, mais ils sont tous issus de mères différentes, à l'exception des jumeaux Oko et Ode. 
NOTE² : Les Wurkun possèdent une multitude de branches secondaires et cousines. Elles dirigent des villages et des villes à l'intérieur des royaumes. N'hésitez pas vous greffer.
NOTE^3 : Vous êtes libres de changer de nom pour x ou x raison, mais ce changement de nom devra être justifié, sachant qu'en ASU, l'enfant prend le nom de son parent le plus puissant (il n'y a pas plus puissant que les Wurkun).

Issa Wurkun (personnage non joueur)
82 ans + Roi de l'ASU + Sorcier

Après celui de la reine Bahiya Wurkun, le règne de son altesse Issa Wurkun est celui qui a le plus marqué l'Histoire de l'Afrique Sorcière Unie, puisqu'il a notamment initié la Transition Runique et la création de la mauss. C'est d'ailleurs un souverain particulièrement aimé, et adulé de ses sujets, mais aussi un homme craint et envié de ses ennemis. Il a toujours des avis très tranchés, et prend des décisions qu'il assume complètement, envers et contre tout. C'est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse : son acharnement. Il ferait n'importe quoi pour la cause sorcière, et déteste viscéralement les non-sorciers, qu'il serait d'avis d'asservir. Une haine qu'il a pris soin de transmettre à ses enfants pour qu'ils continuent son oeuvre. Lequel aura cet honneur ? Il n'en sait encore rien.  


Ven 2 Nov - 16:03
https://casibellorum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 2402
god o mighty
Casi Bellorum
ROYAUME NGWATOS (SUD)
Botswana, Zimbabwe, Namibie, Afrique du Sud, Angola, Zambie, Malawie, Mozambique

Informations

Capitale : Johannesburg
Souverains : Oko et Ode Wurkun
Economie : Basée sur le tourisme et l'accueil de conférenciers/diplomates.

Description générale : Propre, magico-urbaine, assez semblables à l'architecture du Johannesburg de 2018, à l'exception des runes qui strient les bâtiments, et d'un supplément de verdure non négligeable. Johannesburg est d'ailleurs devenue une ville côtière, avec la montée des eaux et les catastrophes naturelles qui sont survenues ces dernières années. Une partie du royaume se développe en mer, sur des sols et des édifices complètement verrés et runés. C'est une destination privilégiée pour accueillir toutes sortes de conférences et de colloques, mais aussi des avant-premières, des spectacles et des concerts. Il n'est pas rare d'y croiser des sorciers importants.

Information(s) complémentaire(s) : Le Sud de l'Afrique Sorcière Unie abritait déjà peu de non-sorciers, quand le roi a divisé le pays et a attribué cette partie aux jumeaux, Oko et Ode. Il leur a justement confié le royaume Ngwatos pour ça : grâce à sa population majoritairement magique, c'est de loin celui qui nécessite le moins d'efforts à diriger, puisque la transition pré et post secret magique s'est faite sans encombres.

Note : Les rôles prédéfinis possèdent des noms pour des raisons pratiques (pour utilisation en jeu lors d'events par exemple). Vous êtes libres d'en changer néanmoins, tout comme les avatars ne sont là qu'à titre purement indicatif.

Oko Wurkun
30 ans + Prince, dirigeant du royaume Ngwatos + Sorcier

Oko et Ode, les célèbres jumeaux. Irrémédiablement attirés par la musique, ils ont connu la notoriété jeunes, et ne sont, depuis, plus jamais redescendus de leur piédestal. De tous les vices qu'on accorde à la gloire, il n'y en a pas un par lequel ils ne sont pas passés. Et si autrefois, ils faisaient absolument tout ensemble, la fracture de leur duo les a quelque peu éloignés : une histoire de femme partagée, dit-on. Cette dernière aurait finalement marié Ode, et Ode aurait ensuite convaincu son épouse de ne plus voir son frère... Les mauvaises langues disent que l'égo de mâle fragile d'Oko n'aurait pas pu encaisser. Le reste de la fratrie sait qu'il s'agit plutôt de la trahison d'Ode (ils s'étaient faits la promesse), une blessure si douloureuse qu'ils ne se parlent plus que par insultes interposées. Lui, en tous les cas, ne fait plus de musique (il n'a même pas fait une seule tentative). A défaut de pouvoir travailler comme deux adultes responsables (ils se contredisent absolument sur tout, rien que pour se contredire), ils compartimentent. Oko gère une grande partie de l'administration du royaume, alors que sa sœur s'occupe surtout du côté cosmopolite. Il ne le dit pas, mais ça lui manque. Pas la musique. Ou pas que. Sa sœur. Il est juste trop fier pour l'admettre. 

Ode Wurkun
30 ans + Princesse, dirigeante du royaume Ngwatos + Sorcière

Oko et Ode, les célèbres jumeaux. Irrémédiablement attirés par la musique, ils ont connu la notoriété jeunes, et ne sont, depuis, plus jamais redescendus de leur piédestal. De tous les vices qu'on accorde à la gloire, il n'y en a pas un par lequel ils ne sont pas passés. Et si autrefois, ils faisaient absolument tout ensemble, la fracture de leur duo les a quelque peu éloignés : une histoire de femme partagée, murmure-t-on. Cette dernière aurait finalement marié Ode, et Ode aurait ensuite convaincu son épouse de ne plus voir son frère (à vous de voir si c'est la vraie version ou pas)... Les mauvaises langues disent que l'égo de mâle fragile d'Oko n'aurait pas pu encaisser. Le reste de la fratrie sait qu'il s'agit plutôt de la trahison d'Ode (ils s'étaient faits la promesse), une blessure si douloureuse qu'ils ne se parlent plus que par insultes interposées. A défaut de pouvoir travailler comme deux adultes responsables (ils se contredisent absolument sur tout, rien que pour se contredire), ils compartimentent. Oko gère une grande partie de l'administration du royaume, alors qu'Ode s'occupe surtout du côté cosmopolite. Quoi qu'il en soit, Ode a, au contraire de son frère, mieux réussit à tourner la page. C'est la musicienne la plus réputée du pays : on dit que sa magie et son talent sont tels qu'elle peut faire jouer un orchestre entier d'instruments à elle seule... Malheureusement, la célébrité commence à peser lourd, et son frère n'est plus là pour la porter avec elle. Une réalité qu'elle n'admettra jamais. Tout comme elle ne dira jamais à quel point il lui manque.  


Ven 2 Nov - 18:29
https://casibellorum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 2402
god o mighty
Casi Bellorum
ROYAUME ‘ABĀBDA (NORD EST)
Egypte, Soudan, Libye, Tchad, Arabie Saoudite, Israël, Jordanie, Yémen

Informations

Capitale : Khartoum
Souveraines : Àjoké Ifatoyin et Ânkhti Wurkun
Economie : Fondée sur la guerre et l'effort de guerre, son Ouest est réservée à l'agriculture.

Description générale : Avant que l'Afrique Sorcière Unie ne déclare la guerre à la Fédération Chinoise, le royaume ‘Abābda était principalement agricole. Les côtes sont désormais fortifiées par des barrières magiques. A l'Ouest, il n'y a toujours que des champs, des élevages et des forêts d'arbres fruitiers. Des serres runées régulent les températures et la lumière. Ces ressources approvisionnent exclusivement le front (les royaumes Elgeyo et ‘Abābda). Au milieu, des complexes entiers de runistes qui travaillent aux défenses et aux runes offensives utilisées par les soldats de l'ASU. Plus on avance vers l'Est et plus le royaume est fait de tranchées et de camps militaires. On y érige des structures pratiques plutôt qu'esthétiques. Plusieurs dômes et de grandes frontières magiques ont été dressés pour empêcher la Fédération Chinoise de percer leurs défenses.

Information(s) complémentaire(s) : Comme depuis le début de l'année, les soldats y sont mobilisés jours et nuits, le royaume ‘Abābda a vu pulluler des tripots, des boîtes, des bars et des maisons closes à n'en plus finir, tout ça pour changer les idées de ces sorciers qui se rendent éventuellement au front. C'est une sorte de paradis artificiel où tout plaisir se vend.

Note : Les rôles prédéfinis possèdent des noms pour des raisons pratiques (pour utilisation en jeu lors d'events par exemple). Vous êtes libres d'en changer néanmoins, tout comme les avatars ne sont là qu'à titre purement indicatif.

Ajoke Ifatoyin
36 ans + Princesse, dirigeante du royaume ‘ABĀBDA + Sorcière

Ajoke a toujours été l'instable, l'électron libre, mais aussi la petite fille gâtée pourrie de son père. Il lui passe absolument tout, jusqu'aux agressions sexuelles dont on l'a accusée, il y a huit ans de ça. Issa espérait sans doute qu'elle s'assagisse à l'annonce de la division royale. Et ça a été le cas. Un temps. Oui, elle passait toujours la plupart de ses soirées à écumer les lieux de jet-set, et oui, elle faisait toujours la une de la presse à scandale, mais Ajoke faisait aussi sa part de travail, et prenait des décisions plutôt éclairées (jusqu'à développer un peu de tourisme de luxe dans le royaume). Et puis, le début de l'année a marqué la fin du secret magique et l'annonce de la guerre. Aux frontières du Moyen-Orient, Ajoke s'est retrouvée à devoir diriger des soldats, avec l'avenir de son pays entre les mains. De trop grosses responsabilités qui ont fini par lui faire peur, et surtout la faire fuir. voila des mois qu'elle est en vadrouille, ici et là du monde. Elle ne rentre que lors de passages éclairs (mais récurrents, souvent pour décuver) durant lesquels Ânkhti la couvre et s'occupe d'elle. Le reste de sa famille n'a de nouvelles que via les retranscriptions des paparazzis...  

Ânkhti Wurkun
32 ans + Princesse, dirigeante du royaume ‘ABĀBDA + Sorcière

Ânkhti est une star de la course magique (spécialisée dans la chevauchée de pégase) et de duel à dos de pégase. C'est l'enfant chérie du pays, une véritable icône nationale. Paradoxalement, son père ne l'a jamais beaucoup appréciée, n'a même jamais vraiment appris à la connaître, et pour cause : il déteste viscéralement la mère d'Ânkhti (ou plutôt, l'acte ignoble commis avec cette dernière), une noble non-sorcière (un fait ignoré du grand public). Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Ânkhti ne lui en veut pas, ni ne nourrit aucune forme de rancune à l'encontre de sa famille sorcière. Elle est reconnaissante à son père d'avoir trouvé la force de venir la chercher dans le monde non-mage, et de lui avoir permis une scolarité et une vie sorcières normales. Aujourd'hui, encore et toujours, Ânkhti essaye de se montrer digne en tenant royaume et front sans aucune aide. Bien qu'elle ait eu un apprentissage rudimentaire d'auror (métier auquel elle se destinait après sa carrière athlétique), elle a été formée à la guerre sur le tas. Elle est donc quelque peu maladroite sur certains terrains, mais force est de constater que les terres ‘Abābda demeurent infranchissables.   


Ven 2 Nov - 19:10
https://casibellorum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 2402
god o mighty
Casi Bellorum
ROYAUME ELGEYO (EST)
Éthiopie, Somalie, Kenya, Soudan du Sud, Ouganda, Tanzanie, Djibouti

Informations

Capitale : Addis-Abeba
Souveraines : Dajan et Rehani Wurkun
Economie : Fondée sur la guerre et l'effort de guerre, région autrefois dédiée à la production de mauss, de runes et d'artefacts magiques.

Description générale : Le royaume Elgeyo est majoritairement une jungle épaisse aux arbres qu'on croirait millénaires. Il n'y a guère que les ressortissants de l'Afrique Sorcière Unie qui peuvent s'y repérer, encore que beaucoup préfèrent passer l'expérience. La plupart des usines se sont creusées à l'intérieur même des troncs, et leur aménagement est généralement très confortable (quoique toujours optimisé) ; mais il faut une rune spéciale pour en voir les entrées, un sésame qui ne s'obtient que sous certaines conditions pointues. Comme la jungle dissuade généralement les voyageurs et les ennemis d'opter pour ce passage, il demeure peu de barrières et de dômes encore actifs. Addis-Abeba est néanmoins surmonté du plus dense de toute l'Afrique Sorcière Unie, puisqu'une grande partie de l'armement militaire dort là-bas.

Information(s) complémentaire(s) : Le royaume Elgeyo couvre une faible partie du front, il travaille donc communément avec ses voisins de ‘Abābda, qu'il soutient dans l'effort de guerre. Il gère une partie de l'armement et de l'approvisionnement des runes au Moyen-Orient. Mais il est aussi responsable des camps qui accueillent les non-sorciers de l'Afrique Unie, une fonction qui, dans l'esprit collectif, rend le royaume Elgeyo austère et dangereux. Il y a finalement peu d'habitants qui choisissent d'y élire domicile, d'autant qu'il n'est, de toute façon, pas fait pour accueillir des populations sorcières autres que militaires.

Note : Les rôles prédéfinis possèdent des noms pour des raisons pratiques (pour utilisation en jeu lors d'events par exemple). Vous êtes libres d'en changer néanmoins, tout comme les avatars ne sont là qu'à titre purement indicatif.

Dajan Wurkun
35 ans + Prince, dirigeant du royaume Elgeyo + Sorcier

Dajan, le vrai, n'est plus en Afrique Sorcière Unie depuis bien longtemps. Celui qui a pris sa place (et celui que tu joues en prenant Dajan) était son garde rapproché (ils se sont connus dans l'armée), mais aussi son meilleur ami. Le polynectar avancé qu'il ingère lui permet de garder l'apparence de Dajan pendant plus d'un mois. Ça fait maintenant quatre ans qu'il se fait passer pour ce dernier. Puissant chef de guerre, Dajan est d'ailleurs admiré pour ses hauts-faits et ses prouesses au combat. A force d'emprunter ses traits et sa vie, il se perd dans son rôle, et se plaît à être prince. Mais une question subsiste... Qu'est-il arrivé du vrai Dajan ? Reviendra-t-il un jour ? 

Note : Attention, si on découvre que Dajan est une imposture, vous changerez d'avatar et de nom/prénom, avec toutes les conséquences que ça implique. Mais il s'est fait passer pour Dajan pendant 4 ans, il n'y a pas de raison pour qu'on découvre le pot aux roses.  

Rehani Wurkun
57 ans + Princesse, dirigeante du royaume Elgeyo + Sorcière

Rehani est la fille que le roi Issa a eu trop jeune, un accident qu'il a néanmoins embrassé à bras ouverts. C'est son enfant chérie, celle qu'il a choyé et aimé de tout son soûl. Contrairement à la plupart de ses frères et sœurs, Rehani a eu deux parents pendant très longtemps. Son père s'occupait réellement d'elle et se se sent toujours très concerné par ce qu'elle fait, d'ailleurs. Rehani est l'héritière présumée, la future reine parfaite. Avisée, sage, courageuse et implacable, c'est celle que le peuple de l'Afrique Sorcière Unie verrait le mieux reprendre le trône.  


Ven 2 Nov - 19:34
https://casibellorum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 2402
god o mighty
Casi Bellorum
ROYAUME SANHADJA (NORD OUEST)
Algérie, Niger, Nigeria, Mali, Mauritanie, Ghana, Côte d'Ivoire, Sénégal, Maroc

Informations

Capitale : Bamako
Souveraines : Imaan et Tahiya Wurkun
Economie : Basée sur l'agriculture, l'élevage et la production de mauss.

Description générale : Le royaume Sanhadja est l'un des plus paisibles, mais les récoltes constantes et la gestion des millions d'employés qui travaillent dans les usines de mauss font que les décors sont majoritairement ruraux et industriels. Tout est ultra ergonomique, et on n'aurait pas idée de vivre dans la majorité des terres du royaume. Les populations se concentrent en effet autour de Bamako et empruntent des réseaux de cheminée de manière quotidienne. C'est la zone la mieux desservie de toute l'Afrique Sorcière Unie. Paradoxalement, les rares lieux d'habitations sont luxuriants et très prisés, car richement décorés et entretenus.

Information(s) complémentaire(s) : Sanhadja est considéré comme le grenier du monde sorcier, un statut dont l'Afrique Sorcière Unie abuse quelque peu. Qu'importe, vraiment, puisqu'ils possèdent les dernières terres fertiles de la planète et que, contrairement aux autres, ils tiennent à les conserver.

Note : Les rôles prédéfinis possèdent des noms pour des raisons pratiques (pour utilisation en jeu lors d'events par exemple). Vous êtes libres d'en changer néanmoins, tout comme les avatars ne sont là qu'à titre purement indicatif.

Imaan Wurkun
51 ans + Prince, dirigeant du royaume Sanhadja + Sorcier

Imaan est un des trois représentants de l'Afrique Sorcière Unie au Magisterium, et le porte-parole des Wurkun. C'est un grand homme d'affaires, et un diplomate avisé. Il trouve toujours les mots justes, ou à défaut, des compromis qui conviennent à l'ensemble des partis. Il a des relations privilégiées avec chaque pays, s'imprègne des cultures et des coutumes pour mieux comprendre les points de vues. Il aimerait ouvrir un dialogue avec la Fédération Chinoise avant que leur petite gué-guerre tourne au sanglant, or il sait pertinemment que son père est contre. Pour l'instant, il ne souhaite pas le froisser, mais qui sait...   

Tahiya Wurkun
25 ans + Princesse, dirigeante du royaume Sanhadja + Sorcière

Tahiya n'avait que dix-huit ans quand son père a rendu la division royale effective. Elle sentait donc que c'était celle qui avait le plus à prouver, non seulement à son père, mais aussi à Imaan, qui se voyait déjà la tirer comme un boulet, elle qui n'avait même pas vécu en Afrique Sorcière Unie les quinze premières années de sa vie... En effet, Tahiya a été emportée bébé par sa mère, et n'est revenue que la quinzaine passée, quand sa génitrice a finalement rendu son dernier soupir. A cause de ça, elle n'est pas aussi liée à ses frères et sœurs qu'eux ne le sont entre eux, et elle n'a d'ailleurs pas d'attachement particulier pour le mode de vie et la culture de l'Afrique Sorcière Unie (qu'elle trouve étrange, mais qu'elle s'efforce d'essayer de comprendre). Du reste, c'est une jeune femme fort éclairée, et les rondements du royaume n'ont cessé de croître sous ses directives. Il faut, puisqu'Imaan est souvent en déplacement, et qu'il lui fait à présent confiance. 


Ven 2 Nov - 21:04
https://casibellorum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 2402
god o mighty
Casi Bellorum
ROYAUME DJANTI (OUEST)
Cameroun, République du Congo, Gabon, Guinée équatoriale

Informations

Capitale : Yaoundé
Souveraines : Meyya et Koffi Wurkun
Economie : Repose sur la recherche et les découvertes magiques.

Description générale : Des complexes magiques à perte de vue, des lopins de terre qui volent, et d'autres qui s'enfoncent dans des crevasses. Le royaume Djanti est fait de dénivelés et d'élévations pour gagner de l'espace et mieux le gérer. Un dicton dit que s'il ne brille pas, c'est que quelque chose ne tourne pas rond. C'est partiellement vrai : à cause du concentré de magie qu'elles dégagent au quotidien, les manufactures et les laboratoires des terres Djanti luisent jour et nuit. Il y a même des faisceaux lumineux semblables à des aurores boréales qui flottent quand le soir tombe : une conséquence d'une pollution magique non invasive.

Information(s) complémentaire(s) : Le royaume Djanti est le plus petit en taille, mais l'un des plus performants en magie, puisqu'il s'agit là du centre névralgique de toutes les recherches runiques et sorcières de l'ASU. Ils possèdent des couloirs entiers de baguettes et d'artefacts, tous exploités et étudiés à leur plein potentiel pour améliorer la qualité de vie des mages. Il y a aussi une ménagerie qui regroupe tous les spécimens magiques connus à ce jour.

Note : Les rôles prédéfinis possèdent des noms pour des raisons pratiques (pour utilisation en jeu lors d'events par exemple). Vous êtes libres d'en changer néanmoins, tout comme les avatars ne sont là qu'à titre purement indicatif.

Meyya Wurkun
46 ans + Princesse, dirigeante du royaume Djanti + Sorcière

Meyya est partie de l'Afrique Sorcière Unie à ses vingt-cinq ans et n'est revenue qu'il y a sept ans, sur ordre de son père (pour la division royale). C'est une magie zoologiste, une archéologue et exploratrice de renom. Elle a ramené de nombreux trésors à son pays, mais aussi à la Nouvelle-Atlantide. Quand son père l'a appelée, elle venait de s'installer dans les steppes gelées de Russie pour étudier les licornes dans un élevage spécialisé. Aujourd'hui, bien que liée à son royaume, il lui arrive encore de partir à l'aventure quelques temps. Ses escapades sont toujours compensées par le rapatriement de spécimens et d'artefacts rares.

Koffi Wurkun
43 ans + Prince, dirigeant du royaume Djanti + Sorcier

On dit de Koffi qu'il est le plus grand runiste que la terre ait jamais porté, à raison : c'est lui qui a créé la rune yoruba pour son père, et encore lui qui a travaillé sur le projet de la mauss. Un ingénieur magique que tout le monde jalouse au moins un peu, mais qui sait rester modeste. Il est très content à son échelle, et la régence de toute l'Afrique Sorcière Unie ne l'intéresse guère, puisqu'il veut être libre de pouvoir faire ses recherches sur le côté. Il est fasciné par tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la magie, et voudrait même étudier la technologie non-sorcière. Il tente de faire passer ça en prétextant chercher un moyen de l'annihiler, voire de la désactiver, auprès de son père ou au moins de sa co-dirigeante de royaume, Meyya, mais pour l'instant, ils sont trop en colère pour entendre raison.

NOTE : Koffi est un runiste à haut potentiel.  


Ven 2 Nov - 21:15
https://casibellorum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: