Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Démarrer l'aventure :: Dossiers confidentiels :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(daji) peekaboo
Daji Wen
avatar : fernanda ly
Messages : 13
Points : 2012
(daji) peekaboo Tumblr_inline_o0lf6r6fnA1sc3ygs_400

âge : 26 ans
nature : non-sorcier
particularité(s) : petit génie en terme d'informatique et de technologie
métier - occupation : roboticienne le jour, cyberterroriste, connu sous le nom de Mogui, en quête de vengeance la nuit
lieu de résidence : Katmandou en ce moment, mais elle bouge beaucoup
statut civil : célibataire
pacifique
Daji Wen
Daji Wen
ni bu san bu si

identité : Daji Wen, un nom simple qui n'a pas marquer l'histoire, qui n'est lié à aucune grosse fortune, ni à aucune famille sorcière.
âge, date et lieu de naissance : 26 ans, le 24 décembre à Nanjing (Chine), elle n'a jamais quitté son pays jusqu'à présent.
lieu de résidence actuel : Fédération Chinoise, Katmandou, une distance prise dés sa majorité avec ses parents qu'elle ne peut plus regarder en face.  
allégeance : Pacifiste, même si elle est prête à tout les extrêmes pour y arriver.
métier, occupation : Roboticienne le jour, la petite génie s'est trouvé une place de choix dans les entreprise develloppant les technologie anti-sorcier chinoise, déterminer à lutter de l'intérieur. La nuit elle devient Mogui, cyberterroriste au sein de LIBER8, hakceuse qui détourne les fonds des riches pour donner aux pauvres, traquent les débordement de son gouvernement et lanceuse d'alerte quand l'occasion se présente.
Statut civil : célibataire elle est plus douée avec les machines qu'avec les humains.
orientation sexuelle : sapiosexuelle, elle n'a pas vraiment d'intérêt pour un sexe en particulier mais pour l'intelligence de la personne en face d'elle.
caractère : brillante - directe - patiente - déterminée - manipulatrice - menteuse - moqueuse - sarcastique - vive - rancunière - insolente - affirmé - obstinée - calculatrice - impitoyable - énergique - observatrice

0% utilisation de la magie

100% utilisation de la technologie

Inventaire et fiche technique

amélioration(s) corporelle(s) : un serum améliorant les réflexes et la vue qu'elle prend tout les jours, ainsi qu'un boost accélérant la vitesse de pensée qu'elle ne prend qu'en cas de besoin de peur d'y développer une dépendance.
prothèse(s) et implant(s) : un bras remplacé par une prothèse, cette dernière est d'ailleurs visible et couverte de peintures imitant des tatouage japonais, elle contient ses outils de bricolage, un implant PAR possédant une multitude de jeu et trafiqué pour cacher ses logiciels de piratages, ainsi qu'un logiciel de dissimulation prêt à être activé en cas d'urgence... le tout bien dissimulé derrière des lignes de codes, des sous-dossiers et des mots de passes.
autre(s) : Le chat sphinx de sa sœur, Shifu...  elle l'a récupéré quand cette dernière s'est faite embarquer par la ligue. Depuis il squatte son labo et tient compagnie à son axolotl : Momo... Il y a également Bao, son assistant robotique, une petite sphère roulante qui est aussi le premier robot et la première IA qu'elle a fabriqué, basiquement il sert de secrétaire.


Derrière l'écran

identité : Nao
âge : 27 ans
comment avez-vous découvert le forum : Un pur hasard, sur bazzart. J'ai cliqué et là j'ai vu... et OMG mais je vous aime teeeeellement pour avoir créé ce forum !
critiques : Je suis teeeeellement hypé par votre forum ! Je rêvais d'un harry potter/sf sombre, vous l'avez fait ! J'ai juste trop craqué quand je vous ai vu ... c'était noël avant l'heure quoi !
crédits : tumblr
avatar : Fernanda Ly

Pour les bottins:
Mar 6 Nov - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Daji Wen
avatar : fernanda ly
Messages : 13
Points : 2012
(daji) peekaboo Tumblr_inline_o0lf6r6fnA1sc3ygs_400

âge : 26 ans
nature : non-sorcier
particularité(s) : petit génie en terme d'informatique et de technologie
métier - occupation : roboticienne le jour, cyberterroriste, connu sous le nom de Mogui, en quête de vengeance la nuit
lieu de résidence : Katmandou en ce moment, mais elle bouge beaucoup
statut civil : célibataire
pacifique
Daji Wen
part of me
i can't live if living is without you

chronologie rapide/détaillée

24 décembre 2086 : naissance de Daji dans la ville de Nanjing au sein d'une famille d'ouvrier.
18 avril 2090 : naissance de Nüwa, sa petite sœur adorée.
09 septembre 2095 : Nüwa manifeste ses premiers pouvoir en changeant en rose la couleur de cheveux de Daji lors d'une dispute.
04 octobre 2100 : Première manifestation de Mogui sur les réseaux chinois, dévoile une loi mineur du partie.
02 septembre 2101 : Daji termine avec trois ans d'avance le lycée et entre à l'université de technologie.  
Mai 2102 - Juin 2111 : Mogui continue de se manifester sur internet, plusieurs entreprises voient leurs actions en bourse baissées, des fonds sont détournés vers des associations d'aide aux victimes ou des pays en difficulté.
21 mars 2103 : Mogui rejoins Liber8 sour le numéro 66, elle convoite alors une place dans le top 8.
28 juin 2111 : Daji finit ses études et entre dans un laboratoire de robotique.
juillet 2111 - avril 2112 : Mogui poursuit ses attaques fréquentes.
17 avril 2112 : Nüwa disparaît sans laisser de trace, après que leurs parents l'ai dénoncé à la ligue.
18 - 20 avril 2112 : Mogui s'acharne sur les sites du gouvernement, réussit à les paralyser pendant une journée entière, orchestrant ralentissement sur ces derniers et terminant en apothéose le 20, le lien menant vers une page noir représentant quatre personnes sur un bûcher écrit en gros : tous complices, tous coupables. Le ton était donné, Mogui s'opposait au gouvernement et à la ligue. Elle freine également son ambition pour le top 8, se contentant du numéro 13 qu'elle venait d'acquérir le temps de retrouver Nüwa.

histoire

Sa main repoussa une mèche de cheveux d'un rose pâle de devant ses yeux. Les chignon lâche ne les retenait presque plus. Cela allait bientôt faire douze heure qu'elle travaillait sur le bras d'un robot et, à en jauger par les pack de boisson énergétique à ses pieds, elle n'était pas prête d'arrêter. Shifu, s'était installé sur une tour d'ordinateur, ronronnant paisiblement sur la chaleur de cette dernière. Daji s'était prise d'affection pour le chat sans poil et ce dernier n'avait pas tarder à s'approprier son laboratoire, observant Momo quand l’axolotl décidait de bouger ou feulant sur Baozi quand la sphère se déplaçait. D'un geste de la main elle essuya son front où des perles de sueur perlait à cause de la concentration. Son regard se posa sur une photo. Deux adolescentes aux cheveux roses, un grand sourire aux lèvres.  Nüwa avait commencé à se colorer les cheveux dés qu'elle avait put le faire, une espèce de désir de ressembler à son aînée ou de se faire pardonner de lui avoir un jour coloré définitivement sa chevelure d'ébène. Peu importait à la jeune femme, elle avait prit l'habitude de cette couleur, au moins elle était originale. Ce jour là Nüwa s'était coloré les cheveux pour la première fois et avait tenue à immortalisé l'instant. C'était une journée d'été, peu de temps avant qu'elle retourne à son école de magie, elles avaient flâné toute l'après-midi dans Nanjing en mangeant des glaces et en jouant dans de vieille salle d'arcade se voulant faussement rétro...  Comme toujours quand elle regardait cette photo son estomac se serrait, un mélange d'inquiétude et de colère. Leurs parents les avaient trahit, ils avaient vendus Nüwa à des monstres car ils avaient eut peur de sa sœur, de sa magie, de la beauté de sa nature. « - Madmoiselle Daji, je dois vous signaler que votre réunion de 14h va commencé dans quinze minutes. J'ai prit la liberté de lancer la douche de votre bureau, l'eau devrait être à la température optimal. Vos vêtement les moins sale sont disposé sur le dossier de votre chaise. J'ai fait livré des sous-vêtement propre. » La regard de la jeune femme se posa sur Bao, d'abord indifférent puis subitement paniqué à mesure que le souvenir de la réunion se rappelait à son esprit. « - Merde ! Merde ! Merde! » Elle bondit hors de son robot, jetant pèle-mêle ses vêtement sur le sol alors qu'elle se dirigeait vers sa douche de fonction. D'une manière générale Daji vivait littéralement dans son bureau et l'appartement qu'elle occupait à Katmandou n'avait aucun mal à être propre tant elle ne s'y rendait qu’occasionnellement. Sur ses pas le bras mécanique de Bao attrapa les vêtements et les entassait dans un angle de la pièce déjà envahit par les vêtement. Sur le planning en ligne de la jeune femme s'ajouta la mention : lessive-urgent. Bao gérait le planning de la jeune roboticienne dans l'indifférence générale de cette dernière. La douche ne dura guère plus de deux minutes, la jeune femme attrapa les vêtement que la sphère avait entassé sur sa chaise et acheva de boutonner une chemise à carreaux dans le couloir. D'une manière générale tout le monde avait finit par qualifier Daji parmi ces génies bizarre à qui on pardonnait son inaptitude dans les relations humaines par son esprit brillant. Arrivée parmi les dernières à la réunion, Daji se laissa tombée sur une chaise, mauvaise élève au fond de la salle. C'était une assemblée ayant pour but de galvaniser les équipes, de promouvoir l'esprit d'entreprise... Tout ce que Daji détestait. Prenant un air faussement intéressé, elle disparut vers l'écran invisible d'internet, résistant à la tentation de plongé plus loin dans les sites du gouvernement... Ce soir, songea-t-elle, ce soir elle pourrait recommencer sa traque, infiltrer les sites de la ligue, leurs ordinateurs et chercher sa sœur. Tout ce dont elle avait besoin c'était une preuve, une preuve que la ligue enfreignait les droit de l'homme... Ensuite, il n'y aurait plus qu'à lancer l'alerte sur internet et lâcher les chiens sur ces monstres.


Mar 6 Nov - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Ajoke Ifatoyin
avatar : Sofia Boutella
crédits : Schizophrenic (avatar)
Messages : 61
Points : 2102
(daji) peekaboo 5c37

âge : trente-six années
nature : sorcière au sang mêlé
particularité(s) : animagus et marcheuse
métier - occupation : princesse de son état
pro-magie
Ajoke Ifatoyin
Comment j'ai trop envie d'en découvrir plus sur Daji. Ces combos de folie, puis LIBER8. (daji) peekaboo 2576301984
En plus ça fait plaisir de voir des humains en jeu. Surtout à la Fédération Chinoise. (daji) peekaboo 518051091
Bienvenue officiellement (jenetestalkaispasdepuiscematinenattentedetafiche) ! (daji) peekaboo 2915988557 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff. (daji) peekaboo 1252080160
Mar 6 Nov - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Daji Wen
avatar : fernanda ly
Messages : 13
Points : 2012
(daji) peekaboo Tumblr_inline_o0lf6r6fnA1sc3ygs_400

âge : 26 ans
nature : non-sorcier
particularité(s) : petit génie en terme d'informatique et de technologie
métier - occupation : roboticienne le jour, cyberterroriste, connu sous le nom de Mogui, en quête de vengeance la nuit
lieu de résidence : Katmandou en ce moment, mais elle bouge beaucoup
statut civil : célibataire
pacifique
Daji Wen
Merciiii !!!!

Je suis contente que le perso plaise !

Je me dépêche de finir ma fiche !
Mar 6 Nov - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Min-Seo Rhee
avatar : Bae Doona
crédits : 400 LUX, Candy Apple, Dublin, Kane, Saturn, Vodka Paradise
Messages : 68
Points : 2090
(daji) peekaboo Tumblr_nprccdqPS31uxikalo1_r1_250

âge : 38 ans
nature : Non-sorcier
particularité(s) : Force et réflexes améliorés, bras droit mécanique. Implants : PAR, vue et ouïe améliorées.
métier - occupation : Propriétaire et PDG de Nalgae Corp. Espionne pour la Ligue.
lieu de résidence : Katmandou mais elle séjourne au Consortium Suisse pour affaires.
statut civil : Célibataire
pro-moldus
Min-Seo Rhee
Olala, si contente de te voir arriver (daji) peekaboo 2286811751 c'est trop cool de voir arriver un tel perso, avec tous ces choix géniaux (LIBER8 ou la classe internationale quoi, et puis la Fédé !). En plus une non-sorcière (daji) peekaboo 3512594554 bref je suis la joie, et ça fait très très plaisir de voir que le forum plaît (daji) peekaboo 1844769290 n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, et have fun avec cette fichette (daji) peekaboo 2677143783
Mar 6 Nov - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Ajoke Ifatoyin
avatar : Sofia Boutella
crédits : Schizophrenic (avatar)
Messages : 61
Points : 2102
(daji) peekaboo 5c37

âge : trente-six années
nature : sorcière au sang mêlé
particularité(s) : animagus et marcheuse
métier - occupation : princesse de son état
pro-magie
Ajoke Ifatoyin
Welcome to the jungle !

Une cyber-terroriste, ça m'émoustille.  (daji) peekaboo 3102526956  

Comme je t'ai déjà dit, le concept du perso est très chouette. (daji) peekaboo 2915988557 J'ai hâte de voir ce qu'elle compte faire en jeu. D'autant qu'il y a matière, avec les nazis qu'elle se colle à la Fédération.  (daji) peekaboo 4233980164  Comme j'ai aussi dit, y a deux trois petites fautes par ci par là, mais je suis sûre qu'avec une bonne relecture, ça ira. (daji) peekaboo 3814851388 Quoi qu'il en soit, on aime ton enthousiasme, ET VAS-Y FAIS-NOUS PÉTER CETTE SALOPE DE FÉDÉRATION.  (daji) peekaboo 2576301984  (daji) peekaboo 2576301984  (daji) peekaboo 2576301984  (daji) peekaboo 2576301984  

Félicitations ! Tu es officiellement validé(e). Tu peux maintenant partir à la conquête du monde. N'hésite pas à poster ta fiche de liens pour te faire des copains. Normalement, on doit t'avoir enregistré(e) dans les bottins mais si d'aventure tu remarques qu'on t'a zappé, tu as le droit de nous donner des coups de fouet peux nous contacter par MP (pas dans la seconde stp, du calme papillon !). Et surtout, surtout, amuse-toi bien ! Demande une quête, par exemple, ou va rallier des troupes dans le flood !
Mer 7 Nov - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: